R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R P G

¤ Escuela . Un-Dos-Tres ¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales
1ère année
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Friend'ZzZ : Soso', Moni' ,Martita ,Laeti , Lolita, Sisi...( Que de filles xD)
Love'ZzZ : ¤ Loco de ti ¤
Humeur : ¤ Mmm...Perfecto ¤
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ Votre Perso ¤
Vos Envies::
Comment sa va ?:
Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Left_bar_bleue80/100Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty
MessageSujet: Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]   Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:43

¤ Et oui le ptit Ro avait un petit creux...ben oui sa creuse de draguer, de faire le macho, de draguer et encore draguer xD...bref Ro était assis a une table seul avec devant lui un plateau remplis de pliens de bonne chose a manger il avait pris des frites avec un bon steack...(un vrais mangeurs de viande le Roberto Razz ) ...même si on ne pouvait pas dire que tout ca étais bien équilibré ¤
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurégui
1ère année
Silvia Jaurégui


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Friend'ZzZ : EnzO, mOnica, rObertO...
Love'ZzZ : Je suis cOmpletement tOmber sOus tOn charme rObertO
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ Votre Perso ¤
Vos Envies::
Comment sa va ?:
Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Left_bar_bleue1000/1000Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]   Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:33

Silvia arriva en famine au self. Elle venait de passer un examen de danse moderne, quelque chose qui la crevait et qui lui denait famine ! La miss se retourvait derriere une de ces copines donc dialoqua un peu comme toute les autres font. Ensuite elle se prit un plateau puis se servit des frittes... Tout ce qui "bourre" quoi. Ensuite elle chercha une table de libre ce qui était plutôt difficile mais finit par trouver ce qui lui fallait. Slvia vit Roberto seule (ce qu'elle ne pensait jamais voir xD). Elle decida de l'accompagner. Posa son plateau a la table de Ro' puis l'embrassa en disant :

Saut beau gosse !

Sourit

Alors on est tout seul ?

S'assis a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
1ère année
Roberto Arenales


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Friend'ZzZ : Soso', Moni' ,Martita ,Laeti , Lolita, Sisi...( Que de filles xD)
Love'ZzZ : ¤ Loco de ti ¤
Humeur : ¤ Mmm...Perfecto ¤
Date d'inscription : 26/08/2007

¤ Votre Perso ¤
Vos Envies::
Comment sa va ?:
Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Left_bar_bleue80/100Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty_bar_bleue  (80/100)

Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]   Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12

¤ Roberto qui était entraint de déguster son bon steak, apercu la plus magnifique des creatures qui était présente dans la cafèt et qui était pour lui , il eut sur son visage d'un coup un grand sourir, malgrés toute les autre filles qui étaient elles aussi présente son regard se posait sur Silvia et oui...c'est beau l'amour xD...bref quand Ro vit qu'elle s'approchait il lui souria en la regardant pus prolongea un moment avant qu'elle fut assise a ce moment il lui dit ¤
Salut ma belle...!
¤ il but un peu d'eau puis relanca ¤
Et oui pour une fois, je suis tout seul...nan tu veux que je te dise la vérité ? enfaite je t'attendais...c'est pour ca !...si tu savais le nombre de filles qui voulaient s'asseoir a ma table...
¤ Roberto lui re-souria encore une fois puis lui pris les mains ¤
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaurégui
1ère année
Silvia Jaurégui


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Friend'ZzZ : EnzO, mOnica, rObertO...
Love'ZzZ : Je suis cOmpletement tOmber sOus tOn charme rObertO
Humeur : Parfaite !
Date d'inscription : 30/08/2007

¤ Votre Perso ¤
Vos Envies::
Comment sa va ?:
Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Left_bar_bleue1000/1000Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]   Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:42

Silia lui souriat puis lui répondit :

Ah ouais ? !!

Lui serra ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]   Ptit repas tranquil [Qui veut ;)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit repas tranquil [Qui veut ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R P G :: ¤ L'Ecole ¤ :: ¤| Le Self |¤-
Sauter vers: